mardi 23 septembre 2008

Bonne fête maman...


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de naissance de ma maman, en fait ce serait son anniversaire de naissance car malheureusement ma mère est décédée en novembre 2007. Ma maman souffrait de la maladie d'Alzheimer et pendant près de huit ans mon père, mes frères, mes soeurs et moi l'avont vu peu à peu oublier qui elle était.


Hors en cette journée où elle aurait célébré ses 84 ans, j'ai une pensée bien spéciale qui m'habite. Comme je ne souhaite pas tombé dans le mélodramatique, je me contente de lui dire que je l'aimerai toujours, que je regrette de n'avoir pu être aussi souvent à ses côtés que je l'aurais voulu et surtout du regret que mes enfants n'auront jamais eu la chance de connaître réellement la fantastique grand-maman qu'elle était.


"Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent, je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour tellement j'ai d'amour pour toi..."


Merci maman xoxoox

6 commentaires:

Miylen a dit…

Bonne fête madame.
Rouquine, gros bisous. xxxx

La rouquine a dit…

Merci Milou xxxx

nines a dit…

coucou de gros et enormes bisous de nines

La rouquine a dit…

Merci Nines!

amie dorée a dit…

Allo ma belle, moi aussi j'ai pensé à elle hier. J'ai pleuré en lisant ton message. A +, je t'aime.

La rouquine a dit…

Salut ma grande soeur, moi aussi je t'aime xoxoxoxo