mercredi 3 septembre 2008

Tout sur moi ou presque...

D'abord il y a moi dite La Rouquine, jeune femme simple mais dont la vie se résumerait bien en: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Pas toujours par choix malheureusement...


Ensuite viennent mes deux zamours, mes deux zenfants chéris:

L'aîné dit Le Grand malin parce qu'il connait tout mieux que sa mère, adolescence oblige et le petit dernier dit Le Petit coquin grand joueur de tour s'il en est un et toujours plein de câlins en réserve pour sa toute petite maman si petite...



Même si La Rouquine est mono par définition, il n'en existe pas moins qu'elle cache un zamoureux dans sa vie! Zamoureux habite à plus de deux heure de route et les week-ends sont les moments les plus propices à l'éclosion de leur amooourrr... Heureusement il y a le téléphone et les ordinateurs afin de permettre à nos deux tourtereaux de garder le contact. Pour les besoins de ce blog nous appellerons donc zamoureux: Beau chéri .



Alors voici mon petit univers. Un jour peut-être , vous parlerais-je de ma multitudes de frères et de soeurs ou encore viendrais-je vous raconter les mille et une abberations que mon zex, géniteurs de mes zenfants , a pu encore inventer pour atteindre encore une fois des sommets de bêtises dignes d'un scénario d'horreur!


Hors sur ces derniers verbiages, La Rouquine vous dit à bientôt.

Aucun commentaire: