mardi 31 mars 2009

La liste de la Rouquine


Me lever le matin
Vous faire un gros câlin
Et vous chatouillez pour mieux vous réveiller
Appuyer sur "snooze" pour chasser le blues
Finalement se lever

Préparer le café et le petit déjeuner
Le sac à goûter et l'agenda signer
Encore quelques becs et la chasse aux chaussettes peu alors commencer

Courir à perdre la tête
Chercher à en devenir bête
C'est ma vie à moi
Et même si ça vous déçoit
C`est ça ma vie de mère
Ma vie de mère pas ordinaire
Mais c'est la chose que je préfère dans ma vie à moi

Le soir arriver
Faut préparer le souper
Devoirs et leçons
Entre mes deux chaudrons
Laver la vaisselle
Sortir les poubelles
Et vous encouragez

C'est l'heure de dormir
Ranger vos chemises
Brossez-vous les dents
Écoutez votre maman
Bonne nuit mes poussins
On se dit à demain pour tout recommencer

Courir à perdre la tête
Chercher à en devenir bête
C'est ça ma vie à moi
Et même si ça vous déçoit
C`est ça ma vie de mère
Ma vie de mère pas ordinaire
Mais c'est la chose que je préfère dans ma vie à moi.

Merci Rose: www.dailymotion.com/video/x116c0_keren-rose-la-liste

1 commentaire:

Mi-trentaine a dit…

C'est joli!
Il y a quelqu'un qui a travaillé fort à trouver toutes ces rimes!