jeudi 9 avril 2009

Merci



Il y a un an le 5 avril je perdais mon papa . Alors question de fermer la boucle sur cette dernière année qui a vu mourir mes deux parents j'ai décidé de dire à mon papa plein de petits mercis pour toutes ces petites choses qui ont fait une différence dans ma vie.

  • Merci papa pour tes histoires abracadabrantes et tes chansons qui m'ont fait bien rire (ouishtaouihtaouach les belles babines de v'lours...);
  • Merci pour les fous-rires et tes éternelles blagues du 1er avril;
  • Merci pour les ballades en auto du dimanche après-midi;
  • Merci pour les tours sur la charrette à foin;
  • Merci pour les soirées d'été où tu nous amenais manger un frozen (crème glacée molle) ;
  • Merci pour les lunchs et la baignade au lac;
  • Merci pour les encouragements et les compliments;
  • Merci pour tes compresses, tes frictions et tes recettes-miracles lorsque j'étais malade;
  • Merci des ballades en forêt et de tes réponses à mes interminables questions;
  • Merci pour la jolie bicyclette bleu et la planche à roulette;
  • Merci pour le berceau que tu m'as fait préparé pour la naissance de Grand malin;
  • Merci de ne pas m'avoir juger lorsque j'ai quitté une relation où j'étais malheureuse;
  • Merci de tout l'amour que tu portais à mes enfants;
  • Merci d'avoir été un grand-papa hors du commun pour tous tes petits-enfants;
  • Merci d'un million de choses mais surtout merci d'avoir été mon père.
Merci papa...

Aucun commentaire: