jeudi 15 janvier 2009

La camisole...


Ne craignez rien, je ne vous ferai pas ici l'apologie de la cami... Mais la camisole est pour moi, dernièrement,un point d'ancrage psychologique... Bizarre La Rouquine? Oui ! mais parfois je ne saisis pas moi même comment se fait -il que je ne disjoncte pas plus souvent car disons que ma vie est assez rock and roll par les temps qui courent!

Enfin, je m'explique. La camisole c'est l'état psychologique qui me frappe parfois car je vis des moments difficiles et en tant que mono qui doit faire face aux inepties de son ex. Je n'en dirai pas plus, certaines histoires ne sont pas bonnes à répéter mais disons qu'elles expliquent mon absence prolongée de Zhumeurs de fille.

Vous connaissez l'expression se remonter les manches devant une difficulté ou un obstacle? Voilà le lien: j'ai remonté mes manches tellement de fois pour affronter les difficultés de la vie que j'ai l'impression de porter une camisole! Pas facile de toujours demeurer stoïque face aux grands vents de la vie, parfois je plis les genoux mais je finis toujours par me redresser. C'est dans ces moments là où je visualise ma cami, car même si elle ne protège par contre tout, elle garde l'essentiel et puis c'est très jolie une cami et surtout c'est très tendance ;) À vos camisole toutes, car la force de celle-ci n'est pas de vous contenir mais de vous faire sourire et qui sait aller un peu plus loin...

Mes meilleurs vœux pour l'an 2009 à tous !
Ajouter une image

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mi-trentaine a dit…

Je t'envoie des ondes positives.... même si ce n'est que virtuellement!

La rouquine a dit…

Merci beaucoup! Toutes les bonnes ondes sont appréciées.