mercredi 15 avril 2009

La chasse au bonheur


Il y a longtemps qu'elle est ouverte celle-là! On cherche le bonheur partout où l'on croit qu'il peut se cacher en oubliant toutefois qu'il est ancrer au fond de soi. C'est cliché cette idée du bonheur en soi, mais en même temps je trouve cela plein de bon sens.


Souvent lorsque je me sens dépassé par les évènements je tente de m'intérioriser et de raviver en moi la petite flamme du bonheur. Je peux même vous assurer que si je suis encore de ce monde aujourd'hui c'est que j'ai en moi cette faculté incroyable de puiser force et courage dans les petits bonheurs de ma vie. Je ne suis pas une mère courage et encore moins une sainte et pour moi chaque journée qui passe est une chasse au bonheur. Certains jour la chasse est bonne, d'autres je reviens bredouille.

Bonne chasse...

1 commentaire:

Miylen a dit…

Je te souhaite que la chasse soit de plus en plus "rentable" de jour en jour ma belle!
De tout coeur!