mercredi 29 octobre 2008

Ma course quotidienne




Je ne suis pas venu souvent ces derniers jours vous déclamer mes zhumeurs, car voyez-vous je cours! Ne vous y méprenez pas je ne suis pas une accro du jogging, du spinning ou des ing de tout acabit, non je suis mono et la vie en solo ce n'est pas toujours jojo!


Loin de moi l'idée de vous la jouer mélo, mais parfois j'avoue que la course m'épuise! Levée la première, couchée la dernière aider Petit coquin, motiver Grand malin, voir aux tâches ménagères quotidiennes plus la ribambelle d'autre occupations reliées à la vie en coop d'habitation et tout ça comme une grande fille, sans répit aucun!


Ces derniers jours, mes deux zamours se tapent de vilains rhumes, pas de quoi, pour l'instant, courir chez le docteur, mais assez pour perturber leur sommeil et le mien. Avec l'hiver à nos portes ce n'est qu'une autre course qui commence. Je sais que d'autres mamans l'ont plus difficile que moi encore, mais j'ai mes petits épisodes de fatigue et de doutes.

Trève de lamentations , car au bout du compte ,chaque matin ,j'enfile quand même à nouveau mes baskets et par amour pour mes deux chafouins je repars pour une autre sprint!




Aucun commentaire: