lundi 1 février 2010

Qu'il est difficile de blogger... Qu'il est difficile


Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'arrive difficilement à venir ici régulièrement. Non que je n'ai pas rien à dire mais le temps me manque souvent et l'énergie aussi. En résumé voici ma vie.

J'ai finalement assumé ma quarantaine, au point même d'y trouver un certain apaisement. Ce début de sagesse qui fait que je saute moins les plombs devant l'adversité ou lorsqu'une collègue de travail plus jeune me demande conseil dans l'attente de la réponse magique... Donc la quarantaine plus sereine, mais de questions la tête pleine pour paraphraser une certaine bloggeuse trentenaire dont les mains sont toutes aussi occupées. Les relations amoureuses quel chemin doit-on prendre? Laisser seul son Grand malin de 15 ans pour le week-end that is the question? Ou encore être ou ne pas être plus sévère avec Petit coquin pour ce qui est des heures passées devant les jeux vidéo telle est mon autre question? Plus toutes les autres auxquelles il est mieux de ne pas répondre hâtivement soit parce qu'elles méritent réflexion afin de m'éviter encore plus de problèmes(dixit le géniCON de mes fistons) Bref plus ça change, plus c'est pareil...

À un de ses quatre!





Aucun commentaire: